Augmentée et renouvelée : c’est ainsi que se présente l’édition 2023 de Paris Fetish.
Après deux éditions annulées pour cause de Covid et une édition de transition, l’an passé, l’équipe organisatrice du week-end fétichiste parisien vous a concocté un programme qui devrait combler les amateurs de surprises.
En effet, en choisissant d’installer Paris Fetish sur 5 jours au lieu de 4 précédemment et en changeant d’adresse pour les 2 méga soirées du week-end, nous avons fait le pari d’un renouvellement important et d’une extension de notre offre.
La Bellevilloise, lieu historique parisien accueillera la nouvelle partie du samedi soir la « Maniac Party » avec un dispositif plus conséquent que ce nous avions proposé jusqu’ici. Un espace de 2000 m2 sur trois niveaux offrant un maximum de confort et de liberté aussi bien aux clubbers qu’aux pur amateurs de sexe sera aménagé le temps de deux soirées puisque la Recon party prendra le relais le dimanche soir pour que le fête soit plus belle et plus longue. Une offre de billet combiné à prix réduit sera d’ailleurs mise en place pour tous ceux – et nous savons qu’ils sont nombreux – qui seront d’attaque pour deux nuits de rencontres et de plaisirs.
Pour autant, Paris Fetish version 2023 n’abandonne pas les rendez-vous plus thématiques qui ont fait sa réputation depuis sa création, il y a 9 ans maintenant. Les établissements parisiens partenaires reconduisent leurs soirées ou après-midi cuir, latex, sportswear, fist, uro, etc… tout au long de ces 5 journées de printemps.
La convivialité n’est pas en reste avec les apéros hyper prisés qui prendront place les jeudi et vendredi soir pour le plaisir de se retrouver sous nos couleurs fétichistes dans les rues du Marais.
Que tous nos sponsors (plus internationaux cette année) et nos partenaires soient ici remerciés de la contribution qu’ils apportent à ce programme enrichi.
A vous, cher public, de nous rejoindre pour un festival que nous espérons mémorable.