Présentation

"Paris Fetish" est un rendez-vous annuel régulier à destination de la communauté fétichiste française, européenne et au delà à l'image de ceux qui existent dans les grandes villes d'Europe comme Berlin, Londres, Amsterdam ou Anvers.

Il se déroule chaque printemps et propose sur plusieurs jours une série d'évènements inédits et de rencontres à même de rassembler à Paris un grand nombre de participants pour un carrefour de convivialité, de partage, de plaisir et de sexe bien sûr.

Ce rendez-vous coordonné par l'association Paris Fetish Events rassemble la plupart des établissements, associations, commerces et médias fetish parisiens.

Le temps d’un week end prolongé, les gays fétichistes de province et de l'étranger viennent venir grossir les rangs de l‘importante communauté parisienne.

Des rendez-vous pour tous les trips et toutes les générations sont prévus tout au long d'un week end dans des endroits emblématiques de la scene hard et fetish parisienne.

Une grande soirée, le samedi soir, rassemble plus d'un millier de hardeurs et de fétichistes pour une party baptisée "BRUTHAL", organisée par RoB Paris.

Un site internet, une page Facebook et un compte Twitter dédiés permettent de rester connectés à ce rendez-vous majeur de la scène fetish.

Les quatre premières éditions de "Paris Fetish" ont rassemblé plus de 4.500 personnes dans une vingtaine de différents rendez-vous programmés. 20 partenaires ont participé à ces éditions.

[Retour]