MANIAC PARTY @ LA BELLEVILLOISE

Le carrefour emblématique de Paris Fetish – qui rassemble le plus de monde dans un même lieu – ce sont les évènements organisés le samedi et dimanche soir qui draine jusqu’à 1500 personnes en une nuit.
Pour cette nouvelle édition de la nuit fetish du samedi soir, Paris Fetish investie un nouveau lieu sur 3 niveaux, au cœur de la capitale, qui offrira une atmosphère très parisienne et une diversité d’espaces adaptés à ce rdv à la fois convivial musical et sexuel.

Le lieu

La Bellevilloise, lieu parisien de culture, indépendant et multidisciplinaire, installé dans l’ancienne maison du peuple, dédie aujourd’hui plus de 2000m² à toutes les formes d’expressions et d’expérimentations : démarches artistiques innovantes, nouvelles pratiques culturelles et sociales, présentations, mais aussi médiatisations festives des idées et des créations. Lieu de brassage, de rencontres et d’échange, la Bellevilloise nous a semblé toute désignée pour accueillir cette grande soirée fétichistes.. Elle est également un patrimoine architectural à découvrir, un espace de mise en scène : plateau Loft & Forum, Club et sa terrasse panoramique plongeant sur la capitale.

Ce qu'on y trouve

Sur 3 niveaux, un dispositif exceptionnel comprenant des espaces de convivialité et de sexe avec des équipements spécifiques aux pratiques fetish vous est proposé.


• 3 niveaux : le Club, le Loft, le Forum.
• Le Club de 250m2 avec bar et dancefloor
• Le Forum avec 1 zone Puppy et 1 zone Bondage et un bar
• Le Loft aménagé en playroom de 350m2 avec slings, alcôves et dédale.
• 1 terrasse extérieure
• 3 DJ ‘s au Club
• 1 Dj au Forum

DJS MANIAC PARTY & RECON PARIS

Maniac Party  :

    • Manue G – Club
    • Tafkanik – Club
    • Joff Tekmeister – Club
    • Kamille Louis – Forum

Recon Paris  :

    • Manue G – Club
    • Ricardo Osoloco – Club
    • Ben Manson – Club
    • Kamille Louis – Forum

Tafkanik

Tafkanik est un artiste londonien de musique électronique très populaire. Son style éclectique combine house, tech-house et techno.

Il produit « Homostash » ainsi que « Tafkanik & Friends » dans les clubs londoniens.

Il a participé à des festivals tels que Glastonbury et Rio Music Conference, et s’est produit pour des marques telles que Pylot Magazine, LN-CC et Cockheart. Il se produit également au niveau international et a apporté son style musical unique à des émissions télévisées en Estonie, en Grèce, en Pologne et en Ukraine ainsi qu’à des clubs en Autriche, au Brésil, en Allemagne, en Slovaquie et en Espagne.

Manue G

Cette DJ est une touche-à-tout qui excelle dans tous les aspects de son métier. Que ce soit lors d’événements de haute couture ou sur la piste de danse, son style unique est facilement reconnaissable. Elle a joué aux côtés de nombreux DJ de renom tels que John Digweed et Miss Kittin and the Hacker.

Elle est DJ résidente dans plusieurs événements prestigieux et fait également partie de deux projets de production musicale. Ses prestations sont caractérisées par l’énergie, la précision et la volonté de partager son talent avec les autres.

Joff Tekmeister

Joff Tekmeister a commencé sa carrière musicale à Montpellier, en France, en tant que DJ de free party. Il a ensuite déménagé à Paris et a commencé à travailler dans des bars du Marais.

En 2005, il s’installe à Paris et commence à travailler dans des soirées Gay et Bear.

En 2013, il produit les fameuses soirées Cheesecake en duo avec Ricardo Osólo en créant leur propre thème et décor pour créer une atmosphère bon enfant et colorée.

Depuis 2016, Joff se produit dans des évènements Fetish, comme Bruthal Party à Paris, et Kode à Montréal.

 

Kamille Louis

Kamille Louis a joué des des remixes et des bootlegs pendant 4 ans tous les samedis sur NRJ Radio.

Il participe à de nombreux événements dont la Techno Parade, les NRJ Music Awards et une résidence de 5 ans au Queen Club Paris. En 2008, il signe un album avec le label AZ/Universal avec des collaborations, dont une avec Arielle Dombasle.

En 2018, il rencontre Manue G et forme le duo électro KMK7. La sortie de leur album « 90-20 » est prévue pour 2023. Il continue de se produire dans des bars et des clubs, notamment en tant que résident et directeur artistique au Dancin’ à Nîmes.

Ricardo Osoloco

Osoloco, est d’abord un amoureux curieux de musiques électroniques, un passionné du clubbing qui est passé derrière les platines. En proposant un style unique, il pilote le dancefloor ! Mêlant basses saccadées, grooves hypnotiques et cette obsession de vous extraire du réel, chacun de ses sets sont un  » Lovely Flight  » .

En 15 ans, Osoloco est passé par les plus prestigieux clubs et soirées LGBTQIA+, en France et dans le monde.

Co-organisateur des légendaires Cheesecake avec Joff, Rex Club pour Cloakroom, YOYO, Divan du Monde, A la Folie pour Mustang, Nouveau Casino, Magazine, Dièze, Gibus, Bellevilloise, Sacré, Family Piknik à Montpellier, les Afters Papillon mais aussi le Unity à Montréal, Bootshaus à Cologne, Eagle à Tokyo ou encore XXL à Londres.

Ben Manson

Dirigeant la vie nocturne queer depuis plus de 20 ans, Ben Manson est un DJ et producteur français qui était résident au légendaire Queen Club, Scream à Paris, et a joué dans des endroits clés à travers l’Europe et le reste du monde tels que Fuse Bruxelles (La Demence), Pratersauna Vienne ou Blitz Munich et certains des événements les plus populaires comme Mess, Vertigo ou le Bizarre Queer Festival à Paris. 

Il a également lancé ses propres soirées mensuelles « LESS DRAMA MORE TECHNO » en 2015 où il a pu illustrer sa propre définition de la musique. Il continue de créer des moments vibrants où des sons profonds et hypnotiques côtoient des influences post-industrielles, définies par une esthétique poétique et douce : un mélange sophistiqué de percussions profondes et brutes, de lignes de basse groovy et de mélodies envoûtantes qui pourraient définir sa propre ambiance sonore. 

Une vision personnelle partagée avec une sélection éclectique d’artistes internationaux et locaux qui se distingue de la programmation actuelle de la scène parisienne. 

En lien avec ce projet, Ben Manson dirige également son propre label LDMT records qui reflète sa propre vision de la musique et promeut la scène queer locale. Le récent lancement d’événements JIM, qui programme la musique Indie Dance, Italo Disco et House la plus avancée, fait écho à son passé des années 2000 avec une direction plus contemporaine.